Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

LES RALEURS DU DIMANCHE

3 participants

Aller en bas

LES RALEURS DU DIMANCHE Empty LES RALEURS DU DIMANCHE

Message  melsonmoinfort Ven 26 Jan - 3:54

chers raleurs cheres raleuses monkey , je vous rappelle le RDV de dimanche pour une belle seance dans la chaleur matinale sunny de la base de loisir de la route du teil de montelimar Arrow dés 9h 30 je serais là pour vous inssufler la motivation qui vous est indispensable en cette periode study ; avec mon sifflet mon chrono ettttttttttttttttttttt : mon velo Shocked et comme on dit quelque part : "ça va rouler"" bom
bien sur que si d'autres raleurs ou raleuses veulent venir raler avec ce groupe de joyeux raleurs jocolor , ils sont les bien venus pour cette seance de ralage dominicale meme a velo!!!!! afro
melsonmoinfort
melsonmoinfort

Nombre de messages : 118
Localisation : sur le canapé du salon
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

LES RALEURS DU DIMANCHE Empty A quelle heure????

Message  coachdesbois Ven 26 Jan - 10:13

Mon dieu affraid affraid mon sang n' a fait qu 'un tour ( de piste!!! ), à quelle heure???? Mais à cette heure la Sleep Sleep Sleep je n' ouvre que la paupière gauche, juste le temps d' aller chercher mes croissants et oups Exclamation je saute dans mes baskets ( pas trop vite quand même ) pour aller courir un peu à SUZE, moi lol! je vous donne rendez vous à l' heure de téléfoot vers 10H30 au parking habituel à SUZE.

Soyez nombreux ( enfin pas trop!!!!)

Ah oui cheers j' allais oublier si des personnes sont intéréssés pour aller rouler samedi après midi sur le plateau de la garde adhemar faîtes moi signe cheers , promis le circuit est abrité
Michel coach des bois

coachdesbois

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

LES RALEURS DU DIMANCHE Empty J'aimerai bien râler

Message  Admin Ven 26 Jan - 12:14

Mais pour l'instant je ne peux pas. par contre je serais en renfort de jacques avec ma bicyclette afin de mener le train aux brutes et autres spécimens qui viendront ce dimanche matin. encore 2 semaines maxi et le Kénian va rechausser les News Balance et faire vibrer la cendrée de pierrelatte. Jusque La VTT et TNT

pig Kenian Blanc
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/08/2006

https://acbp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LES RALEURS DU DIMANCHE Empty Re: LES RALEURS DU DIMANCHE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum