Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

licence

4 participants

Aller en bas

licence Empty licence

Message  joce Dim 4 Nov - 15:02

coucou
j'espère que tout le monde est content de sa journée, les "vethatloniens"et les crossmen (h et f) ! il a fait une super journée aujourd'hui malgrès le vent !
pour ma part j'ai fait un footing d'1h à Suze la rousse où j'ai croisé coach des bois et Aurélie, Manu et Benjamin, et j'ai même fait un tour avec un ancien de l'acbp ......André Debethune ....
bisous à tous et à mardi

joce

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

licence Empty relis sens

Message  melsonmoinfort Lun 5 Nov - 7:24

he joce faut arreter de fumer avec maitre capello drunken t'as crus voir coatch des bois elephant mais ce n'etait que son ombre Sleep l'originale etait a valvignere bom
decidement- vraiment trop fort ce coatch des bois study
melsonmoinfort
melsonmoinfort

Nombre de messages : 118
Localisation : sur le canapé du salon
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

licence Empty je confirme

Message  coachdesbois Lun 5 Nov - 11:24

Eh bien oui en effet j' étais le matin drunken dans les bois de SUZE pour un réveil musculaire à vélo avec aurelie et l' après midi j' étais à VALVIGNERES pour le vethatlon licence 810104 , il suffit de demander au kenyan pâle....
lol!

coachdesbois

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

licence Empty relili sense

Message  melsonmoinfort Lun 5 Nov - 11:41

houai j'ai eu confirmation du kenian pale drunken il parrait que dahuette a du pousser son cycliste dans les cotes bom hi hi hi hi !!!! rendeer elephant
melsonmoinfort
melsonmoinfort

Nombre de messages : 118
Localisation : sur le canapé du salon
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

licence Empty pouss pouss

Message  coachdesbois Lun 5 Nov - 12:04

T' as raison jacquot Laughing même qu'au premier des deux tour la dahuette n' a même pas vu son coéquipier affraid affraid , en effet je faisais équipe avec elle puisque son dahu le faisait en tandem afro avec le lole taillez et au fait kenyan pâle tu étais avec qui????

coachdesbois

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

licence Empty Valvigneres

Message  Admin Mar 6 Nov - 12:12

MOI messieurs j'étais TOUT SEUL bounce car un duathlon c'est une Épreuve sportive combinant la course à pied et le vélo (extrait du dico) et NON PAS une épreuve sportive ou un athlete fait la course à pied et un autre le vélo, ce n'est plus une épreuve combinée mais une épreuve par équipe. Tous ces sois disants sportifs du dimanche (tu vois de qui je parle coach des bois Very Happy ) doivent rester humble et s'incliner devant mes performance sportives. Je donne donc rendez vous à tous les protagonistes de valvigneres au prochain duathlon de Grignan début février. ca vous donnera du temps pour vous entrainer à enchainer course à pied et vélo. Vive les côtes et Vive les crampes.
Par contre respect au tandem rose, qui lui à combiné les deux épreuves sans se faire reprendre par des équipes ou des vététistes invisibles.
sportivement
Kénian Blanc dis LA PLAQUE lol!
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/08/2006

https://acbp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

licence Empty reli li li des sens

Message  melsonmoinfort Mer 7 Nov - 8:37

he kenian j've bien que le vetathlon soit une epreuve de solitaire mais faut bien gerer ses changement de discipline drunken , le stress rendeer et la fatigue rabbit !!! je m'explique
quand on fini de courir on passe au velo ou vis versa et on change de basket voir de maillot study mais on range correctement ses effets perso Arrow , sinon on pert des trucs des clef par exemple et alors on ait du stop pour rentrer Idea
quand meme ce kenian le jour ou la tete et les jambes vont fonctionner ensemble confused il sera un vrai bete de course musclor
melsonmoinfort
melsonmoinfort

Nombre de messages : 118
Localisation : sur le canapé du salon
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

licence Empty vetathlon de valvigniere

Message  prunaret Dim 2 Nov - 1:01

Bonjour ,

J' habite montélimar et je voudrais m'essayer à mon premier vetathlon..

Combien de Km en course à pied et en VTT, profil ???

Comment ça se passe ( sac à dos poue mettre ses affaires ?? )

Durée moyenne de l'épreuve ??

Faut il plutôt des chaussures de trail ?

La date et l'heure de cette épreuve ??

MERCI DE VOS REPONSES

prunaret
Invité


Revenir en haut Aller en bas

licence Empty Vetathlon valvignieres

Message  Admin Dim 2 Nov - 7:31

Bonjour
J'ai fait l"édition 2007 du vetathlon de valvigniéres en individuel
pour memoire 7 km à Pied (assez valloné) + 22 km à VTT 'trés valloné avec descente technique)
Je n'ai pas mon temps exact mais je sais que j'étais en moins de 2h00 (1h55 à 1h58)
pour l'équipement, les chaussures trails ne sont pas indispensables, le sac à dos non plus,
prévoir seulement une gourde sur le VTT.
Pour ce qui est de la date c'est le 9 novembre 2008 et pour l'heure le mieux c'est d'appeler la mairie de valvigniéres qui vous donnera l'heure.
afro Kenian Blanc
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/08/2006

https://acbp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

licence Empty reponse

Message  prunaret Lun 3 Nov - 13:38

Laughing Laughing merci super ::

prunaret
Invité


Revenir en haut Aller en bas

licence Empty Re: licence

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum